Dinédit invite un artiste à partager son univers avec l’intention de faire vivre une expérience insolite et conviviale dans un lieu éphémère.

Créé en octobre 2017, Dinédit est un concept nomade qui a pour vocation de créer des rencontres stimulantes entre les gens et l’art (de vivre).

1 à 2 fois par trimestre, Dinédit invite un artiste à partager son univers avec l’intention de faire vivre une expérience insolite et conviviale dans un lieu éphémère, régalant les yeux, le cœur et le palais… une façon de bousculer les habitudes de sorties!

C’est en s’inspirant de lieux visités à travers le monde et influencés par les concerts et théâtre en appartement que Fany Ramadier et Serge Van Mol imaginent Dinédit, les dîners inédits, se lançant comme défi de bousculer les conventions et de changer les habitudes.

Basée sur la curiosité et l’envie de découverte, l’événement inclut:

  • une rencontre exclusive avec l’artiste en partageant sa table 
  • la possibilité d’acheter des œuvres 
  • un menu 3 services imaginé par un chef  à domicile
  • des animations originales en partenariat avec le Studio Baxton
  • la découverte d’un lieu inattendu, habituellement fermé au public
  • les rencontres entre convives limités à 30 personnes environ

Entre Paris et Bruxelles, Fany et Serge forment un couple franco-belge qui souhaite mettre en commun leurs expériences dans l’événementiel et le marketing et faire partager leur intérêt pour les personnes passionnées, la créativité et les belles choses.